Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature emotion/ Acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisou
Invité




Candidature emotion/  Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature emotion/ Acceptée   Candidature emotion/  Acceptée Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:43

Bonjour à tous,
Vous l'avez compris, si je suis ici c'est pour avoir ma chance d'entré dans votre guilde, pour cela je vais donc me présenté,

Donc présentation IG :

Je joue à dofus depuis environ 5 ans, cela fais environ 2 ans que je joue sur Farle,

Actuellement je possède 8personnages principaux ( Niveau 200), cela me permet une autonomie parfaite, ce que vous recherchez.

Dans ces 8personnages il y as :

Un enutrof : Ladhra,
Une eni : Bisouglours
Un pandawa : Biisounours
Un xélor : Akenoa
Une crâ : Purple-haze
Un féca : Anubis-Hz
Une osa : Osiris-Hz
Un sacrieur : Hades-Hz

Et d'autres personnages plutôt secondaire, je ne vais donc pas les présenté ici.

Avec ces personnages je ne fais quasiment que du Frigost : Fuji, Glourcéleste principalement, comme la plupart des teams actuellement, mais aussi des donjons nécéssaire au craft des "nouvelles panoplies"

Au niveau des équipements ( pas sur que ça intéresse) Je vais surtout parlé des exos / dofus , les equipements sont des Fuji/glource et quelques mixte zone kolosso.

Je possède donc 8 Dofus turquoises entre 12 et 19 CC, 4 Dofus ocres, 4 Dofus pourpres entre 32 et 37%
Je possède également 7 exos PA et 1exo PM : 4kralano PA, une rasboulaire PA mauvais jet, un blitéré PA et un chevelu PA, ainsi qu'une kralamansion PM

Voila pour la présentation de mes personnages et l'équipement actuel de ma team.