Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature emotion/ Acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisou
Invité




Candidature emotion/  Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature emotion/ Acceptée   Candidature emotion/  Acceptée Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:43

Bonjour à tous,
Vous l'avez compris, si je suis ici c'est pour avoir ma chance d'entré dans votre guilde, pour cela je vais donc me présenté,

Donc présentation IG :

Je joue à dofus depuis environ 5 ans, cela fais environ 2 ans que je joue sur Farle,

Actuellement je possède 8personnages principaux ( Niveau 200), cela me permet une autonomie parfaite, ce que vous recherchez.

Dans ces 8personnages il y as :

Un enutrof : Ladhra,
Une eni : Bisouglours
Un pandawa : Biisounours
Un xélor : Akenoa
Une crâ : Purple-haze
Un féca : Anubis-Hz
Une osa : Osiris-Hz
Un sacrieur : Hades-Hz

Et d'autres personnages plutôt secondaire, je ne vais donc pas les présenté ici.

Avec ces personnages je ne fais quasiment que du Frigost : Fuji, Glourcéleste principalement, comme la plupart des teams actuellement, mais aussi des donjons nécéssaire au craft des "nouvelles panoplies"

Au niveau des équipements ( pas sur que ça intéresse) Je vais surtout parlé des exos / dofus , les equipements sont des Fuji/glource et quelques mixte zone kolosso.

Je possède donc 8 Dofus turquoises entre 12 et 19 CC, 4 Dofus ocres, 4 Dofus pourpres entre 32 et 37%
Je possède également 7 exos PA et 1exo PM : 4kralano PA, une rasboulaire PA mauvais jet, un blitéré PA et un chevelu PA, ainsi qu'une kralamansion PM

Voila pour la présentation de mes personnages et l'équipement actuel de ma team.

- Vous le savez peut être, j'ai des antécédents sur Farle, un peut éxagéré parfois , je voulais tout de même le dire, même si je ne vais pas m'étalé sur se sujet, je pourrais vous en faire part en jeu si vous le souhaitez, Sacreol et pimousse peuvent vous en dire un mot aussi, ils sont au courant, . C'est passé, et je l'espère pour ces deux dernier aussi, je ne suis pas là pour cela, je vais donc changé de sujet.

Si je veut intégré votre guilde c'est tout d'abord pour le fameux "concour" à la guilde qui sera niveau 200 en premier sur Farle, je suis assez motivé là dessus.

J'ai choisi Emotion car c'est une de mes premieres guilde, je connais certain membres, et j'aimerais la voir niveau 200 avant toutes les autres,

Mais aussi car je suis autonome avec ma team, et ça colle parfaitement à vos demandes.

Biensur, j'ai parlé un petit peut avec le meneur avant de posté ici, sinon je n'aurais jamais osé le faire.

Sachez que je suis la pour aidé principalement, j'espère que vous l'avez compris.

donc voilà si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir, j'espère que mes antécédents ne joueront pas contre moi.

Bisouglours

















[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sw-Illusion
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature emotion/  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature emotion/ Acceptée   Candidature emotion/  Acceptée Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:02

Dommage qu'il n'y ait pas une petite partie RP, mais pour ma part c'est Oui " Mince " haha.


Sw-Illu'.
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature emotion/  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature emotion/ Acceptée   Candidature emotion/  Acceptée Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:16



Les votes sont ouvert on sera vite fixé sachant qu'on est vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature emotion/  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature emotion/ Acceptée   Candidature emotion/  Acceptée Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:14

Candidature Acceptée reste a contacter ig pour intégration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature emotion/  Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature emotion/ Acceptée   Candidature emotion/  Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature emotion/ Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un cannard / Acceptée
» Bonjour membres de Emotion' :D!
» Candidature au sein de la guilde Emotion'
» Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: