Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée

Aller en bas 
+2
pimousse
Mnk-Azufael
6 participants
AuteurMessage
Mnk-Azufael
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée   Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:15

Bonjours a toutes et a tous,

Me voilà en ces lieux pour vous présenter... ba moi e_e.

Dans la vie réelle, je suis un jeune homme de 19 ans finissant son année de Terminale ( et oui je passe mon bac ES bientôt Sad ) . Vivant dans le sud de la France, dans un petit village prêt de Perpignan pour les connaisseurs prêt du soleil et de la mer Razz . Je suis un grand passionné de football, grand grand fan de Messi et du barca plus particulièrement , ce qui sont passé dans valkyries song doivent le savoir ( je me touche tous les soirs devant Messi d'ailleurs Mad)
. J'aime aussi le sport comme vous l'avez compris, les jeux vidéo, les soirées entre pote toussa toussa.

IG: Je team actuellement avec Nahlya (Karadev) que je connais IRL et Draf, nous jouons une team de 6 perso 200(cra, eca, feca, sacri, enu et panda) et 2 199 (eni qui va pas tarder a up<<, et osa). Nous avons plus de 20 perso a nous trois dont la moitié qui pourrisse dans un coin. On est actuellement entrain de farm les djs fri II pour avoir les kamas afin d'optimiser notre team (5/8 tutu, 1/8 ocre e_e, et 4exo pa/pm pour le moment). De mon coter, je fini les parchotages de mes 4 perso ( plus que quelque caracts) ainsi que de commencer a parchoter all sort. Mes objectifs sur le long terme est de participer au goulta l'année 2013 avec mon eca ou feca, et bien évidement de finir les tutu et d'avoir 4-5ocres. Niveau métier je suis un gros feignant, j'en ai actuellement 5 lvl 100 ( la plupart qui me servent a rien >_<):
-Paysan/Boulanger100
-Mineur 100
-Alchimiste 100
-Bijoutier 65/fm 100


Comme anciennes guildes, j'en ai fait que deux en 1ans sur ce serveur, Critical Hit ma guilde de débutant sur ce serveur puis Valkyries song que j'ai quitté pour cause la guilde commençait a "mourir" (plus d'ambiance, peu de personnes co...etc). Je me suis donc tourner vers vous dans un premier temps parce que Pim me flood depuis 1 mois ce vilain e_e et aussi parce que je connais pas mal de monde que j’apprécie dans cette guilde Wink .
Pour infos cela fait 3-4 ans que je joue a dofus, mon ancien serveur était Danathor ou j'ai connu Draf un super joueur, même si il parle pas souvent en guilde, a qui j'accorde une total confiance dans dofus.

Présentation Nahlya:


Alors moi c'est Lucas alias Tony Montana bwa, je suis âgés de 18 ans je vais sur mes 19 le 23 Fevrier...
Je suis des études en Électrotechnique actuellement en Terminale Bac Professionnel, je suis aussi un Footballeur mais je suis plutôt Footballeur du dimanche avec l'apéro et la bière en fin de match ! Je suis Espagnol donc je suis forcément un fan des Hotel particulier ils tournent tous autour de 50 / 70 € par personnes (oups Mad)
Et oui je trouve ça sympas après une grosse journée de travail. Mes projets sont bien définis je cherche un job pour l'été donc je vais pas jouer énormément pendant Juillet / Aout pour pouvoir financer mon permis / voiture que je trouve assez excessif pour de jeunes étudiants ... Bon je vais pas m'étaler sur la candidature vous apprendrez à me connaitre forcément un jour. Ig je me nomme Nahlya ( Karadev ) je joue le plus souvent un osamodas et un sacrieur ( Drafazu-Xx ) un joueur en pleine croissance je suis pour l'instant encore un apprentis sur dofus malgrès toutes mes années d’expérience j'ai jouer pendant un moment au ralentit donc je me débrouille bien en pvm mais le pvp c'est mon objectif au futur. Je souhaite être Émotionné cheers car je connais pas mal de personnes chez vous tous sympathique car les rares moment passer en canal guilde étaient a mon gouts I love you . Par la suite ma team se présente alors je fais ma présentation et je pense recevoir de l’expérience ig comme irl de votre parts mais surtout de bon moments chez vous ! Emotion première guilde 200 est aussi un de mes objectif si je suis parmis vous.
Et a l'occasion je paye mon tycaf... petit café a la taverne avec plaisir bye bye l'équipe au plaisir Wink

Pour draf, il geek en ce moment sur COD ou révise beaucoup pour ces études. Il devrait rependre bien dofus pendants les vacances. Il me joue donc plus a dofus pendant ce labs de temps. Il se présentera quand il rejouera bien si ca vous dérange pas. <<

Si vous avez des questions n’hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012

Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée   Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:18

POUR POUR POUR! MON SUVEURRRRRRRRRRR Embarassed Mad tu as du courage pour venir regeoindre la gay pride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nahlya
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2012

Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée   Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:21

sauveur sauveur c'est vite dis sans moi il aurait pas géré bom
Revenir en haut Aller en bas
Natuwal
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée   Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:25

Ca gére la fougére comme on dit chez moi! ouvrons les votessss!!! (meme si je connais deja la finalité)
Revenir en haut Aller en bas
Edelpils
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée   Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:47

Pour obligé ^^ GROS POUR même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée   Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:17


Reste plus qu'a me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée   Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un cannard / Acceptée
» Candidature emotion/ Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: