Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un cannard / Acceptée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le vieux Kannard!
Partisan intégré
Partisan intégré
Le vieux Kannard!


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature d'un cannard / Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature d'un cannard / Acceptée   Candidature d'un cannard / Acceptée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:26

Bonjour ou Bonsoir à tous !
Si je me trouve sur ce forum, dans cette section précisément, il n’y a que seule possibilité ! C’est que je viens tenter ma chance et rejoindre les rangs de votre guilde avec ma team.

Qui se cache derrière ce pseudo qui a l’air très … débile?

Je me prénomme Adrien, j’ai 17 ans et toutes mes dents, enfin pour le moment. Je suis belge, je vis dans la province de Liège dans une petite ville appelée Visé. Au niveau de mes études je suis en comptabilité… Je suis également un peu beaucoup trop fêtard.

Si vous n’avez pas encore quitté la page de ma candidature, je vous invite à lire ma partie In Game.
Aie ! Par où commencer ?

Je joue donc à dofus depuis…. Bonne question ! J’ai joué sur silouate pendant un moment conséquent. Je ne suis arrivé sur farle que le 15 novembre avec quelques personnages et des sousous. J’avais l’idée de recommencer huit personnages tous beau tous neuf ! Mais j’ai finalement repris certains de mes personnages de silou. Je n’ai gardé que deux personnages originaire de Farle

C’est bien beau mais il n’a toujours pas dit qui il était !

Mon personnage principale sur Farle est Aveilla, une sadi 199 que j’ai fais pvp à son niveau 12x elle a un dimantage presque intégrale.

Sinon je vous mets un beau screen de notre team :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pourquoi notre ?

Tout simplement car nous sommes une team de deux personnes et demi.

L’eni de la team est joué par une personne que je connais depuis 4 ans sur le jeu. (Celui-ci va poster sur le topic une rapide présentation IRL/IG)

Et la demi personne c’est qui ?! Tout simplement mon meilleur amis IRL, mais il ne joue plus trop pour le moment. Dans la team le panda lui appartient. (On ne sait pas trop ce qu'il est devenu si un jour il remontre le bout se son nez il fera une brève présentation)

Je ne vais pas détailler mes personnages avec caractéristique ect… tout simplement car nous avons 8 personnages et que selon moi trop de screen sur une candidature la tue. Donc je vais faire simple et dans l’ordre d’initiative.

Le panda est joué en soutien en 11/6 de base et c’est lui qui se charge de capturer;

L’enu est joué en 10/6 avec une pano glours + glouragan;

Le sacrieur en 11/6 mode agi avec ceinture de classe;

Le xelor 11/6 en mode terre avec un bâton champa;

Le feca 10/5 mode feu au gerse;

L’eni 10/5 mode feu au gerse;

L’osa 10/5 mode feu au gerse;

Le sadida 10/5 en full sagesse avec un bâton prophète.

Mes/Nos objectifs dans le jeu :

- Monter nos personnages 200 1/8,
- Avoir tout le monde sauf sacri/panda en glours + glouragan,
- Avoir des stuffs plus ‘optimisé’,
- Reprendre le pvp avec la sadi/sacri,
- Créer un iop pour remplacer la sadi en pvm.

Pourquoi Emotion’ ?

Car le blason envoie du pâté

Mon choix c’est porté sur émotion car j’ai l’impression que c’est une guilde qui est solide. Je n’aime pas vacillé de guilde en guilde.

Ce que je peux apporter à la guilde ?

Je ne pense pas que je peux apporter vraiment beaucoup de choses inédites mis à part ma présence.

Où ai-je été trainé avant de postuler ici ?

Je n’ai intégré que 2 guildes sur Farle:

- Hallucination (ma guilde que j’ai créée à mon arrivée pour réunir mes persos),
- ‘Renaissance’ Guilde ou je suis seul avec ma team vu que le meneur à changé de guilde en me laissant seul.

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature, je suis disposé à répondre à vos questions IG ou sur ce topic.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature d'un cannard / Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cannard / Acceptée   Candidature d'un cannard / Acceptée Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:23



Tres belle candid, j'ouvre les votes ,tu as des métiers?Même si je sais que tu me solicite souvent pour craft xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un cannard / Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cannard / Acceptée   Candidature d'un cannard / Acceptée Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:06

Jolie candid je t'offre Mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Kannard!
Partisan intégré
Partisan intégré
Le vieux Kannard!


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature d'un cannard / Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cannard / Acceptée   Candidature d'un cannard / Acceptée Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:55

Tycaf a écrit:


Tu as des métiers?Même si je sais que tu me solicite souvent pour craft xD

Tailleur 100/mage
Bijou 8x?/mage
Cordo 65/mage
Alchi 100
Mineur 100
Bucheron 92
sculpteur de baton 65
Forgeur de pelle 100/mage
Forgeur de dague 100/mage

Merci Paydays
Revenir en haut Aller en bas
Adult-Only
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature d'un cannard / Acceptée Empty
MessageSujet: Sous-candid'   Candidature d'un cannard / Acceptée Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:12

Messieurs, Dame Bonsoir

Je me présente suite a la très belle candidature de Adrien (je fais ta promo Surprised)
Je m'présente je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie !

Non je suis juste Clément, originaire du nord (près de Valenciennes) j'ai 20 ans et je prépare une BTS en Management des Unités Commerciales en alternance dans la société Bombardier Transport Smile

Donc dans notre team mon perso principal est l'eni (qui sera bientot restuff)
j'ai également accès a l'osa et l'enu dans la team.

Mes objectifs dans dofus sont les mêmes qu'Adrien puisque nous faisons tout (ou presque on ne va juste pas au toilette ensemble encore ..) ensemble

J'ai eu le même parcours qu'Adrien dans Dofus, on s'est rencontré sur Silou et on ne s'est plus quitté, tel laurel et hardy Surprised et depuis le grand amour ! <3

Pourquoi votre guilde ?

Personnellement je suis arrivé il y a 1 mois sur Farle, donc je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des persos et guilde "leader"
J'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et comme Adrien je n'aime pas aller de guilde en guilde, j'aime faire "des rencontres" un peu comme sur Meetic ou Adopteunmec.com !

Voila je pense avoir fait le tour et je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout !

Bonne soirée a tous

Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature d'un cannard / Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cannard / Acceptée   Candidature d'un cannard / Acceptée Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:56


Merci de t'être présenté il manque quelques votes je vous tiens au courant d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un cannard / Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cannard / Acceptée   Candidature d'un cannard / Acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un cannard / Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature emotion/ Acceptée
» Candidature de trois frères...eh geek/ Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: