Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour membres de Emotion' :D!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miilka
Invité




Bonjour membres de Emotion' :D! Empty
MessageSujet: Bonjour membres de Emotion' :D!   Bonjour membres de Emotion' :D! Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:58

Bonjour membres de Emotion' Very Happy!

Je suis Camille, Camille Adam. J'ai 18 ans, j'en aurai 19 le 3 août (Bientôt Very Happy!!). Je suis née le 3 août 1993 à Namur, en Belgique ... Et oui, je suis Belge ;-)! J'aimerai bien qu'il y ai des Belges dans votre guilde o: J'habite du côté de Namur :-). Je suis étudiante en pharmacie, je vais rentrer en 2e année :-p. Je fais de la danse au NED New Espace Dancer à Erpent, et je suis mannequin a TDM Agency à Namur :-).

Je joue a Dofus depuis la 3e, sur Farle, j'avais commencé avec une osa (Camomo) mais elle était ratée. Apres j'ai arrêté 2 mois, puis j'ai repris avec divers personnages pendant 2 ans ou j'ai pas monté grand chose ... Nous sommes en 2010 j'avais 16 ans, j'ai crée Chuppachups ... Ma 1ère iopette, qui était feu quand je l'ai créée. Elle a été mon premier 'vrai' personnage. Au niveau 20, J'avais une pano bouf fm feu (J'étais trop forte!) mais je me suis faite hackée. Un pote m'a filé sa pano bouf fm terre, donc je suis passée terre. Mais, au niveau 58, je l'ai supprimée, car j'ai essayer de la passer feu, mais ça a raté ... . Puis, j'ai crée mon osa Bananas que j'ai monté pas plus haut que le niveau 93, avant de la supprimer. J'ai voulu créer une iopette feu, car avec Camomo, quand j'allais aux trools, j'admirais toujours comment les géreurs tapaient les trools, et ça m'a donné envie de créer une iopette feu. Bref, après j'ai recommencé une iopette feu (Samba-Party). Mais a cause de la MAJ qui empèchait les iops feu de taper 3 fois avec tempète de puissance, je l'ai passée terre, puis j'ai plus bougé à son élément. Vers le niveau 150, je lui ai acheté sa pano Meulou. Quand je lui au mis, je me suis dit que j'allais changer les couleurs, de façon à ce que se soit les mêmes que la pano! Puis je me suis dit 'tien, elle ressemble à la vache Milka!' Donc j'ai changé son nom Samba-Party en Miilka Very Happy! J'ai monté paysan et boulanger 100 pour m'acheter cette pano ^^'! Sur le même compte que Miilka, j'ai crée Miilka-Blood, une sacri qui est 114 (pour le moment). Je dois lui acheter sa pano (AA).

J'aimerai être dans votre guilde car j'adore le rose Very Happy! Mais aussi, j'admire votre guilde depuis que j'ai créer Bananas (en 2010/2011). J'ai toujours voulu y rentrer ... J'avais des potes qui étaient dedant à un moment (Darck-Malfaisan, Rikku-Sud, Tyana, ...), mais moi jamais. Et aussi, j'aimerai bien entrer dans 'la cour des grands' ^^' Surtout que je suis sans guilde depuis un petit moment, et je recherche de l'ambiance! :-) Les guildes dans lesquelles j'ai été sont -Impact-, SITH et The Gold Guild...

A bientôt et j'espère faire partie de votre guilde *-*!

Miilka et Camille
Revenir en haut Aller en bas
Bisouglours
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012

Bonjour membres de Emotion' :D! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour membres de Emotion' :D!   Bonjour membres de Emotion' :D! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

bonjour, je pense que tu n'as pas lu les règles de recrutement de la guilde,

cependant, nous avons pu voir que beaucoup de joueurs de notre guilde sont déjà impatient de faire ta connaissance ... à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nahlya
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2012

Bonjour membres de Emotion' :D! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour membres de Emotion' :D!   Bonjour membres de Emotion' :D! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:43

Bonjour Camille, pour se qui concerne le recrutement il manque beaucoups de choses comme Bisou à dit. Le débat se passe in guilde donc bonne chance.

PS : Je reste disponible sur le jeu ou même en dehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miilka
Invité




Bonjour membres de Emotion' :D! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour membres de Emotion' :D!   Bonjour membres de Emotion' :D! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:12

Oui, je sais, c'est parce que j'ai pas de team /: On m'a expliqué ... Mais j'ai pas les moyens (niveau abonnements) et j'ai pas les kamas ... Surtout, mon pc est pas assez puissant pour avoir plus de 2/3 compte (Il se fait vieux) :-( ... J'espère quand même que votre réponce pour que j'intègre votre guilde sera positive :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Kannard!
Partisan intégré
Partisan intégré
Le vieux Kannard!


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012

Bonjour membres de Emotion' :D! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour membres de Emotion' :D!   Bonjour membres de Emotion' :D! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:33

Effectivement on a beaucoup parler de ton cas, ta candidature est néanmoins sympathique, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Miilka
Invité




Bonjour membres de Emotion' :D! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour membres de Emotion' :D!   Bonjour membres de Emotion' :D! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:06

J'aurai ma réponce quand :-) ?








Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Bonjour membres de Emotion' :D! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour membres de Emotion' :D!   Bonjour membres de Emotion' :D! Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:17


Désolé mais pour les raison que je t'avais parlé en mp lorsque tu ne peux pas prétendre a integrer notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Miilka
Invité




Bonjour membres de Emotion' :D! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour membres de Emotion' :D!   Bonjour membres de Emotion' :D! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:59

Donc c'est non :-( ?
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Bonjour membres de Emotion' :D! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour membres de Emotion' :D!   Bonjour membres de Emotion' :D! Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:45


oui malheureusement, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miilka
Invité




Bonjour membres de Emotion' :D! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour membres de Emotion' :D!   Bonjour membres de Emotion' :D! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

Ok ... Merci quand même :-/ Bon jeu a vous tous!












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour membres de Emotion' :D! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour membres de Emotion' :D!   Bonjour membres de Emotion' :D! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour membres de Emotion' :D!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature emotion/ Acceptée
» Candidature au sein de la guilde Emotion'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: