Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour membres de Emotion' :D!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miilka
Invité




Bonjour membres de Emotion' :D! Empty
MessageSujet: Bonjour membres de Emotion' :D!   Bonjour membres de Emotion' :D! Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:58

Bonjour membres de Emotion' Very Happy!

Je suis Camille, Camille Adam. J'ai 18 ans, j'en aurai 19 le 3 août (Bientôt Very Happy!!). Je suis née le 3 août 1993 à Namur, en Belgique ... Et oui, je suis Belge ;-)! J'aimerai bien qu'il y ai des Belges dans votre guilde o: J'habite du côté de Namur :-). Je suis étudiante en pharmacie, je vais rentrer en 2e année :-p. Je fais de la danse au NED New Espace Dancer à Erpent, et je suis mannequin a TDM Agency à Namur :-).