Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au sein de la guilde Emotion'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pinkbont
Invité




Candidature au sein de la guilde Emotion' Empty
MessageSujet: Candidature au sein de la guilde Emotion'   Candidature au sein de la guilde Emotion' Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:55

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps en retrait à cause d'une pause dans Dofus, je présente ma candidature au sein de votre guilde. J'aimerai entretenir une relation amical avec le plus grand nombre d'entre vous, et arrêter de faire des donjons toute seule comme une idiote et je trouve que l'échange de discussion ce fait beaucoup moins facilement qu’auparavant dans ce jeu. Je possède plusieurs personnages sur Farle, mais avant ça laissez moi me présenter.

IRL
Je m'appel Séverina, je vais avoir 18 ans et je vis en Champagne-Ardenne. Un bref détour dans ma vie... Je suis actuellement en dernière année de Bac Sciences et Technologie du Design Art Appliquées en vue d'être architecte d’intérieur. J'aime bien rire, aider, partager sans oubliés mon but d'avancer, mais surtout RIGOLER!

IN GAME
Alors voilà je m'explique ...

Je possède:

Pink-Bontarienne ( sram 200 )
Pinki-Insolance ( eni 199)
Elijahyn ( sacri 199 )
Taralyne ( feca 199)

Ensuite, je joue avec mon petit ami Maxime 20 ans depuis plus de 4 ans et demi et donc j'ai accès a ses personnages aussi

Calomnie ( panda 199 )
Kiririne ( Osa 199 )
Bulbisou ( xelor 200 )
Lorinda ( cra 192 )

Sans oublier Thomas 19 ans, partenaire fidèle de jeu depuis 3 ans.

Gerik-theberseker ( iop 199 )
Mateus-lecorrompu ( enu 200 ).

Alors voilà, au nom de notre petite team, je nous présente à cette candidature. Nous sommes en retrait depuis quelque temps pour progresser dans le jeu, mais après avoir atteint notre but, nous aimerions reprendre le goût de jouer, et de partager et mettre à profit notre aide ect.

Je vous aurais bien mis quelques Screen de nos personnages ainsi que nos métier ( nous en avons pas mal ), mais je n'ai pas réussi. Alors en attente d'une réponse favorable ( j'espère I love you ), un gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
eniistyle
Partisan pubere
Partisan pubere



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature au sein de la guilde Emotion' Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de la guilde Emotion'   Candidature au sein de la guilde Emotion' Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:26

Si t'es belle, je vote pour, si t'es moche je vote contre !
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Kannard!
Partisan intégré
Partisan intégré
Le vieux Kannard!


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature au sein de la guilde Emotion' Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de la guilde Emotion'   Candidature au sein de la guilde Emotion' Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:30

Où en est votre optimisation de personnage?
Où en êtes vous dans frigost?
Quel est votre principale source de revenu?
Que pensez vous apporter à la guilde?
Faites vous du pvp?
Pensez vous que on va devenir keupin?

Merci de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature au sein de la guilde Emotion' Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de la guilde Emotion'   Candidature au sein de la guilde Emotion' Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:41



Bonsoir et bienvenue sur notre forum,un vote va etre ouvert en interne.
Nous seront amenés a vous poser des questions pour en savoir un peu plus sur vous,la duré maximale des votes est d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbont
Invité




Candidature au sein de la guilde Emotion' Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de la guilde Emotion'   Candidature au sein de la guilde Emotion' Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:01

Où en est votre optimisation de personnage?

Alors, alors comme je l'ai dis précédemment, nous sommes rester en retrait pour optimiser les personnages qui était encore il y a quelque temps avec les anciens équipement.. Sur les 8 perso actifs 4 sont entièrement équiper frigost 2 et les 4 autres nous sommes en train de les faires. Tout cela reste rapide. Ensuite je viens de finir la super quête: Éternelle Moisson ( Enfin il reste le Krala Very Happy ). Les autres personnages sont en cours dans cette quête, suite à nos longues années de récolte d'archimonstre.

Où en êtes vous dans frigost?

Et bien nous attendons la prochaine extension avec hate pour pouvoir voir autre chose que le glouceleste, la fuji et le tengu, le kolosso .. ect.

Quel est votre principale source de revenu?

Eh bien.. On se débrouille, on bidouille. Nos principales sources de revenue proviennent de frigost, ainsi que de mon élevages de Dragodinde Caméléone. Le reste les petites affaires.. ^^

Que pensez vous apporter à la guilde?

Alors, tel est la question. Emotion' est déjà une très grande guilde, avec beaucoup de monde, donc cela reste très difficile d'apporter quelque choses de plus à votre guilde, ou il y de très bon joueurs, artisans, ect. Et bien, nous resterons tout de même à disposition à des demandes, pour aider, faire des donjons ou autre, ainsi que proposer notre aide côté métier et défense perso si il le faut ( et si il reste de la place Very Happy ) .

Faites vous du pvp?

Alors, alors... Le PVP. Alors nous faisons un peu de Kolizéum avec la panda, sram et osa quand l'envie nous prend. Nous jouons à dofus depuis très longtemps et notre esprits de jeu est plus axé sur le Pvm pour jouer avec tout le monde, car pour le pvp on rencontre parfois, des personnalités un peu excessif lors d'une défaite.

Pensez vous que on va devenir keupin?

Et bah oui ! Si je postule dans la guilde, c'est pour pouvoir parler à tout le monde, et ne plus faire un jeu solitaire. J'aime bien rire, raconter mes petites expériences, ect donc oui, je penses que cela va pouvoir être FORTEMENT possible Smile

Bisous à tous, en espérant pouvoir vous rencontrés.

Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Kannard!
Partisan intégré
Partisan intégré
Le vieux Kannard!


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature au sein de la guilde Emotion' Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de la guilde Emotion'   Candidature au sein de la guilde Emotion' Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:08

Merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbont
Invité




Candidature au sein de la guilde Emotion' Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de la guilde Emotion'   Candidature au sein de la guilde Emotion' Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:22

De rien, c'est normal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature au sein de la guilde Emotion' Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de la guilde Emotion'   Candidature au sein de la guilde Emotion' Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:37



Bonjour beaucoup d'absent donc les votes sont pas aussi rapides que je souhaiterai du coup ayant la majorité et aucun contre vous pouvez donc me contacter ig ou un membre d'emotion' pour integrer merci et bienvenue chez Emotion'
Revenir en haut Aller en bas
Pinkbont
Invité




Candidature au sein de la guilde Emotion' Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de la guilde Emotion'   Candidature au sein de la guilde Emotion' Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:41

Bien merci à tous, je suis très contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au sein de la guilde Emotion' Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sein de la guilde Emotion'   Candidature au sein de la guilde Emotion' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au sein de la guilde Emotion'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature emotion/ Acceptée
» Bonjour membres de Emotion' :D!
» Fonctionnement de la guilde /!\
» /!\ Réglement de la guilde. A Lire /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: