Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'un gros minet ! :fshhht: /Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seek-Ndestroy
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere
Seek-Ndestroy


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 30
Localisation : Maroc

Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Empty
MessageSujet: Candidature d'un gros minet ! :fshhht: /Accepté   Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:11

Bonjour à toutes et à tous ,

Pour commencer , une petit présentation IRL , je me nomme Ayman , j'habite au Maroc , plus précisément à Marrakech' sunny , j'ai actuellement 18 ans , je poursuis une formation d'ingénierie en informatique , je suis depuis longtemps un 'geek' qui a joué à de nombreux MMO avant de finalement avoir eu le coup de foudre pour Dofus ..

On passe à la partie IG : Arrow

Bien, mon aventure sur Dofus a commencé il y'a plus de 4ans , j'ai débuté sur le serveur Otomai , j'avais monté un feca au lvl 4x puis lassé du manque de roxx de la classe ( on a tous été noob un jour x') ) , j'avais décidé de créer un écaflip que j'aurai finalement monté au lvl 120 avant d'abandonner le jeu , car il m'était un peu monté à la tête.

Quelques mois plus tard , un ami m'invita à reprendre le jeu sur le serveur Silouate ou il avait une team de lvl 160/170 .Après quelques semaines , la team ayant été totalement hacké à cause d'un keylogger , j'arrêta à nouveau le jeu , mais en ayant bien progressé sur le gameplay du jeu en team.

Puis vint la mise à jour 2.0 , j'avais été très attiré par cette nouvelle refonte qui avait totalement changé le graphisme et apporté beaucoup à la beauté visuelle du jeu. Je décidais alors de débuter sur un nouveau serveur 2.0 . Apprenant que des amis avait commencé une team entre eux sur le serveur Farle , je me joignit à eux ( Hdidane était un pote IRL à l'époque ) , j'avait crée un écaflip ainsi qu'un enutrof pour drop [ les ressources bouftou et picpic valait une fortune , dans les premières semaines x') ] , j'avais joué 2/3 semaines avant de nouveau devoir stop le jeu , cette fois ci à cause de contraintes d'examen , j'avais le BAC cette année là , par suite , j'ai donné mes 2 comptes à un ami en jeu .

Passé l'examen du BAC , je ne fut pas très tenté de reprendre Dofus car je m'étais recentré sur un autre MMO à l'époque , en l'occurence Aion , je ne repris Dofus véritablement qu'à l'hiver 2010 , cette fois-ci j'avais bien la sérieuse intention d'avoir une team solide. Faute de moyens financiers , je ne commenca qu'avec un seul personnage , l'écaflip Seek-Ndestroy , au début , je dû me débrouiller pour xp en cherchant un groupe au kaniglou ou au boufmouth , quand je n'arrivais pas à me faire recruter , j'allais dropper des pierres rubis/ diamant au craq qui coutaient assez chers à l'époque. Après que l'ecaflip eu gagné quelques niveaux puis finalement arrivé au niveau 100 et alors que j'avais économisé des kamas , je décidais de créer 2 autres persos , ainsi vinrent Doctor-Seek , eniripsa et Chop-Suey , enutrofette . Un peu plus tard , un vieil ami qui avait commencé au début du serveur , avait décidé de stop Dofus et me légua son compte , un sacrieur 17x .

Profitant de cette occasion , je pexais très rapidement au boufmouth , et très vite , je me retrouvais avec les 4 persos lvl 18x environ , mais voilà l'xp était là mais le stuff n'y était pas. C'est là que je commencais une longue période d'enrichissement ,je n'avais pas de team à farm les dj frigost II donc mon premier business fut les clés RM , parfois j'en craftais plus de 500 en un week-end et à l'époque les clés se vendait au alentour de 3M les 100 , puis je passais aux captures RM , je profitais de l'xp du dj tout en revendant les captures à un prix sympathique . Grâce à ce commerce , j'arrivais à stuff mon ecaflip en fuji , l'eni en tue-mouche , le sacri en full pignon , et à m'offrir un tutu 13 pour le 1/2CC de l'eca . Plus tard , le prix des clés RM avait pas mal baissé ainsi que celui des captures , et je commençais à être en manque de kamas . Mais voilà , je voulais absolument up l'écaflip 200 , car c'était un vieux rêve d'adolescent. J'ai enchainé les dj RM par dizaine , l'ecaflip finira finalement par up le 13 février 2012 , il eut ainsi un beau cadeau de saint valentin Rolling Eyes . Pour récapituler , j'avait à ce moment là 4 persos , l'ecaflip 200 et le nini/nunu/sacri étaient lvl 199 . C'est à ce moment là que j'eu enfin la volonté pour créer les 4 autres persos pour finir la team de 8 , mon choix se porta tout de suite sur le panda + osa + feca , car c'était là des classes très efficaces en pvm , le féca pour le combo sacrifice / armure/immu/rds , l'osa pour les boosts et ressuicte et le roxx feu , et enfin le panda essentiel au placement . Comme dernière classe , mon choix se porta sur le roublard car le boost au bombes aide beaucoup et aussi parce que je compte pvp un petit peu avec le roub' plus tard. Finalement , j'en suis aujourd'hui avec cette team :

Seek-Ndestroy Ecaflip 200 en 12/6. ( Personnage principal comme vous avez pu le constater )
Doctor-Seek Eniripsa 'Soins' 199 en 10/5.
Hand-OfBlood Sacrieur 199 en 10/6.
Chop-Suey Enutrof 199 en 10/6.
Para-more Roublard 180 en 9/6
Pendulum Panda 180 en 10/6
Johnny-Kash Feca 180 en 10/5
Vermilion Osamodas 180 en 9/5

Je précise que je suis le seul joueur de ces comptes , si je devais prêter un de mes comptes à un ami , je le signalerai forum.

( Les pseudos sont extraits de titres de chansons ou de groupes , vu que j'écoute beaucoup de musique , je fait aussi de la gratte folk/électrique ).

Pour l'instant mes objectifs à court terme sont :

-Le up des persos 180 à 199 et renouvellement de leur stuff ( qui est déjà quasiment prêt )

A moyen terme :

-Optimisation de l'écaflip pour une éventuelle participation au goultarminator
-Achat de 2/3 tutu pour le 1/2 du sacri , de l'enu , et du feca.

A long terme :

- Jouer tout les persos en 11/6 au minimum si possible en pvm ( Avec tout les persos en Ocre / Exo , on peut rêver, on a le temps x') )
- Progresser en PvP 1vs1 avec l'écaflip et la roub'.
- Jouer une team Eca/Feca/Roub optimisée au koli.


Voilà pour mon parcours personnel ces 18 derniers mois sur Farle.

Concernant les guildes ou j'ai deja été sur Farle , il y'a en eu 4 .

Tout d'abord , Imazine , guilde dans laquelle j'ai débuté , et qui a été crée aux premières semaines du serveurs , mais elle a fini par mourir et c'est pourquoi je l'ai quitté vers le lvl 14x pour rentrer dans Flawless qui venait d'être créée, puis après que Ness se soit fait hack , j'ai suivi Kadayo qui avait commencé sa guilde Harmonia' , il y'avait une très bonne ambiance et on s'amusait vraiment beaucoup , de plus l'entraide était au rendez-vous , mais des agressions inter-guildes ont fini par détruire cette belle équipe , de plus Kadayo était en train de préparer sa migration du serveur , finalement j'attérit dans LoStLegend , qui reste vraiment ma meilleure expérience , puisque j'y suis depuis presque un an , mais malheureusement , trop d'amis à moi ont stop et les autres se sont dispersés dans plusieurs guilde suite à l'arrêt de notre meneur Oxylis.


Pourquoi Emotion' ?

Et bien tout simplement parce que cette guilde en a fait rêvé plus d'un à une certaine époque quand elle était de loin la plus prisée et la plus HL des guildes. Mais aussi parce que j'aimerai retrouver de vieilles connaissances et pouvoir contribuer à une certaine renaissance de la guilde. Je voudrais aussi pouvoir contribuer à l'entraide et à la bonne ambiance... alien



Voilà je pense avoir tout dit !

Merci à tous pour votre lecture , en éspérant que vous acceptiez ma candidature pirat .




Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros minet ! :fshhht: /Accepté   Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:41


Salut et merci pour le pavé mon café a refroidi le temps de lire xD.

Bon même la tête dans le *** après un gros week-end festif j'ai réussi a tout lire d'un coup^^ non sérieusement très belle candid très complète et donc je vais ouvrir les votes.

Cela dure une semaine maximum suivant si les votes sont effectués rapidement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sw-Illusion
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012

Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros minet ! :fshhht: /Accepté   Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:36

J'aimme la parti RP Very Happy, merci enfin quelqu'un qui s'y colle c'est donc un OUI pour moi Very Happy.

Seul regret, je pourrais plus t'aggro xD.

Sw-Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Busi-Ness
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros minet ! :fshhht: /Accepté   Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:48

Plop, belle candidature, je te connais un peu et je te trouve plutôt simpa donc sa sera un POUR de ma part.
Bonne soirée et bon jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros minet ! :fshhht: /Accepté   Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:54


Grrr je veux pas d'avis directement ici prochaine fois je retire la réponse ,section avis sur les candidatures svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros minet ! :fshhht: /Accepté   Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:06



Te reste a contacter un membre ou moi meme pour intégrer la guilde félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros minet ! :fshhht: /Accepté   Candidature d'un gros minet ! :fshhht:  /Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un gros minet ! :fshhht: /Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toc toc ! c'est moi ! / Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: