Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 toc toc ! c'est moi ! / Accepté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eniistyle
Partisan pubere
Partisan pubere



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2012

toc toc ! c'est moi !  / Accepté Empty
MessageSujet: toc toc ! c'est moi ! / Accepté   toc toc ! c'est moi !  / Accepté Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:50

Me voici, me voilà, comme Tycaf me l'a demandé ! Quand Tycaf dit, on exécute, on ne cherche pas à comprendre !

Donc c'est Eniistyle, oui 2 'i' quand j'ai migré, mon nom tant convoité me fut volé, si je le trouve grrrr !!!!!
Bon si je suis là, vous l'aurez compris, c'est que je postule dans votre guilde, pourquoi votre guilde ? car le rose ca me fait penser au Stade Français !

Je vais donc vous raconter ma petite histoire, originaire il y a des années de celà, lorsque la calvitie n'était pas présente, je commencais a jouer à dofus sur Amayiro puis j'ai arreté 1 an environ et repris sur maimane avec mon meilleur ami puis j'ai re arreté et j'ai repris sur raval avec un très bon ami irl avec qui je joue toujours (bear-grylls), après j'ai migré sur hyrkul pour rencontrer d'autre personne, d'autre civilisation puis 1 an après je suis venu sur farle, où je pense que ce sera mon dernier serveur !

Je présente donc toute ma team, sauf qlq persos pvp qui resteront dans mon ancienne guilde avec lesquel des amis jouent.

Mon personnage principal est l'eni, eni full parcho carac/sort, je possède tout les dofus sauf le vulbis mais ca ne serait tardé.
Je joue donc en pvm avec la team suivante : panda 12/6, iop 12/5, roublard 10/5 (surement remplacé par un eca), feca 10/5, osa 11/6, sacri 12/6, xel 10/5 et eni 10/5.
Je trouve inutile de mettre tout les persos en 12/6, ce que je pourrais faire mais ce ne m'interesse pas
Dans la team nous sommes 4 mais je suis le seul a jouer les 8 comptes pr pvm, les auters ne jouent qu'un ou 4 comptes maxi ou pvp. Je suis en quelque sorte le pilier de la team !

Pourquoi me prendre ? bah je suis un pgm !

Niveau metier, j'ai tailleur 100, bijou 97 ( flemme) cordo 6x, (les mages 100), brico 100, alchi 100, fm hache 100, forgeur et fm marteau 100 et je crosi que c'est tout^^

e m'apelle donc Julien, j'ai 20 ans. J'habites dans la region parisienne. ( Allez Paris ! )
Je suis en fac STAPS pour devenir prof de sport. ( Et oui, tjr le pvp hihi). J'ai une copine, j'habite chez mes parents, je suis donc un homme.
Je suis tout le tps de bonnes humeurs, vous me verrais jamais de mauvaises humeurs, tjr là pr essayer de faire rire, m'amuser et deconner.

Ce que j'aime faire dans la vie : voir ma copine et faire des cochonneris haha, déconner, jouer a PES, COD et dofus, sortir ac mes potes, allez en soirée. Je fais de la musculation et ce que je prefere, c'est le rugby, j'en fais depuis 13ans et je joue a assez haut niveau.
Je pense avoir tout dit !
Merci a tous d'avoir lu et désolé pour les fautes !
PS : je hais mettre des couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Soixante-Nuf(mathieu)
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2012

toc toc ! c'est moi !  / Accepté Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est moi ! / Accepté   toc toc ! c'est moi !  / Accepté Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:10

rugbyman dans l'ame j'aprouve tout de suite!! lol!
nan jolie candidature qui me semble complette et attrayante pour une guilde comme la notre ;-)
bonne chance pour convaincre les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

toc toc ! c'est moi !  / Accepté Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est moi ! / Accepté   toc toc ! c'est moi !  / Accepté Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:03


Merci d'avoir postulé j'ouvre les votes cependant il faudra eclaircir certains points notamment niveau multi-guilde qui n'est pas la politique de la maison.Et dans l’idéal il faudrait que tes amis se présentent donc sujet a suivre.

Je ne serai pas la aujourd'hui donc on verra tout ça demain au pire.

Ps: On est en finale!!! on est en finale !!! on est on est on est en finale!!! Tu peux pas test le stade toulousain Julien :p
Revenir en haut Aller en bas
eniistyle
Partisan pubere
Partisan pubere



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2012

toc toc ! c'est moi !  / Accepté Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est moi ! / Accepté   toc toc ! c'est moi !  / Accepté Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:50

Merci deja,
pour les guildes sur ce serveur ce n'est pas dur, je n'ai fais que la guilde " la taverne des dromados" .
apres sur hyrkul, j'ai crée Heros In avec le meneur, que j'ai quitté plus tard pour quelque soucis de recrutements par le meneur et je suis rentré dans la guilde Stars car il y avait mes coéquipiers du goultarminator.

Pour ce qui est du multicompte, il y a donc thomas ( panda lailama ) qui se co que le week end car il est en internat et glande souvent lol
Apres il y a corentin, mon ami irl ( bear grylls) qui fait qlq donjon avec moi ou des Rm solo, il joue tres peu aussi
et le dernier c'est Say (kiiyo san) qui ne joue plus a dofus depuis 3 mois environ.

PS : En finale, mais pour la perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Sw-Illusion
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012

toc toc ! c'est moi !  / Accepté Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est moi ! / Accepté   toc toc ! c'est moi !  / Accepté Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:34

Ouaii ouaiii!!! Un autre en fac c'est bon caaaa !

Hyrkul, on a du se croiser la bas, ou alors tu était l'époque des transfert et ducoup, non, en formation STAPS haha sur quel faculté ?

Sinon bah, un oui pour moi j'aime bien Eniistyle ^^ et la candid est complète.

Sw-Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tinhuviel
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Lande sidi

toc toc ! c'est moi !  / Accepté Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est moi ! / Accepté   toc toc ! c'est moi !  / Accepté Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:17

joyeux anniversaire mon petit Juuuuuuuuuuuuuu I love you lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eniistyle
Partisan pubere
Partisan pubere



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2012

toc toc ! c'est moi !  / Accepté Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est moi ! / Accepté   toc toc ! c'est moi !  / Accepté Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:30

Merci ma Ninie, jveux une photo de toi sexy comme cadeau Smile

PS : Tyc, le bouton "repondre" à 2 p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toc toc ! c'est moi !  / Accepté Empty
MessageSujet: Re: toc toc ! c'est moi ! / Accepté   toc toc ! c'est moi !  / Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc ! c'est moi ! / Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un gros minet ! :fshhht: /Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: