Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement :)/ Candidature Refusée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marino
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere
Marino


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Marseille

recrutement :)/ Candidature Refusée Empty
MessageSujet: recrutement :)/ Candidature Refusée   recrutement :)/ Candidature Refusée Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:32

Bonjours a tous,
Je m'appel Loïc Marino j'ai 18 ans je suis en GTE ( génie thermique et énergie) donc mes heures de jeux seront surement restreinte au soir bien que nous somme plusieurs a jouer sur les comptes. Nous somme exactement 3, 2 d'entre eux sont les créateur de certain compte et moi je suis un vieux joueur de Dofus qui les aident a progresser et à se stuff. On joue souvent le weekend ainsi que le soir. Nous somme ouvert pour différente sortie et cherchons une guilde ou nous poser afin de pouvoir demander de l'aide proposer notre aide Smile Pour ma part je joue a Dofus depuis 2006-2007 j'ai eu quelques comptes (6sur Cool qui ont dépassés le lvl 19x au bout de 2 ans de jeu (je précise cela car ceux qui jouez depuis longtemps comprendront que avant c’était beaucoup plus difficile :/ ) et mes deux autres perso 199 avant que je me fasse hacker ma team par un programme ... ce qui as fait que j'ai arrêter pendant un an. Et j'ai reprit Dofus pour aider deux amis qui était dans la galère. Je vous les présentent un peu aussi x)
Alors un se pré-nomme Bastien (18 ans aussi et en GTE) c'est un joueur de 2 ans d’expérience il as crée 3 des comptes que j'aimerais faire rentrer dans cette guilde : Red-anox : sadida niveau 191, Red-bowl sacrieur niveau 176 ainsi qu'un eniripsa Red-hill niveau 160. Il as un assez bon niveau de jeu mais peu être un peu impulsif :/ c'est son seul défaut a mes yeux...
Le deuxième s'appel Vincent( 18 ans et en terminale S) il as 3ans et demi d’expérience de jeu il as crée 2 des comptes un sram One-brook niveau 194 ainsi que un cra niveau 192. Il se connecte très souvent les weekends et rarement en semaine.
Pour ma part je me connecte souvent la nuit x) pour les laisser jouez un minimum et assez spuvent le weekend aussi.
Voila pour la présentation des joueur maintenant je vais un peu vous expliquer la presentation des personnage Smile)

Tout d'abord le sram est le plus jolie des persos de la team et celui qui rox le plus il est full terre et 1/2 cc aux dagues eudin mon projet est de le mettre 1/2 à L'AM mais je ne dispose pas encore d'assez de kamas pour lui faire cette surprise car le stuff du cra n'est pas intégralement finie et celui de l'enirespa va devoir etre changer au niveau 180 je pense. Revenons sur le sram donc il est full terre et dommage il dispose d'un métier de tailleur qui as servie a monter costumage lvl 100 .
Le cra est full air et cc il ne lui manque que les couteau a champignon et sa panoplie sera finie .. mais comme nos 5 perso sont bontarien je ne dispose pas de l'alignement nécessaire pour allez droper les 20 tibia qui servirons a sa création ce qui ralentie considérablement le stuff du cra depuis 2 semaine ...
Le sadi est full force 1/2 a la ronce agressive Smile et sert beaucoup dans les tactique de jeu pour différents donjon.
La sacri est très utile avec sont sacrifice et ces 4600 pdv (niveau 176) afin de servir de tank. Pour ca part elle est multi-élement (chance-intelligence)
L'enirespa est lui très utile car il soigne très bien est est full soin et ne rox pas énormément car pour les rox les 4 autres perso de la team sont la pour ça Wink.

J’espère avoir une réponse assez rapidement Smile et n'hésiter pas a demander plus d'information si vous en voulez :p
A très vite dans le jeu dofusien et dofussienne.




Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

recrutement :)/ Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)/ Candidature Refusée   recrutement :)/ Candidature Refusée Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:56

Bonjour,
présentation sympa maintenant je me pose quelques questions, notamment quand vous dites "pouvoir demander de l'aide et en proposer", savez-vous que nous recrutons des teams autonomes? Donc je voudrais savoir qu'est ce que vous attendez d'une guilde et quels sont vos objectifs a venir dans dofus.

un vote interne va être ouvert avec une période de 7 jours maximum merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marino
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere
Marino


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Marseille

recrutement :)/ Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)/ Candidature Refusée   recrutement :)/ Candidature Refusée Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:43

j'attend d'une guilde de ce niveau d'avoir des informations diverse et varier sur les questions potentielles que je pourrait me poser pour equiper mes personnages ou pour agrandir mes connaissances, j'attend aussi que ce soit un lieux convivial et sympathique de discute Smile
Apres l'aide que je pourrait apporter est d'integrer mes persos dans une des team presente en guilde si un joueur n'a pas envie de farmer un donjon tout seul et que je suis disponible pour parler et jouer avec lui ou bien mettre mes persos a disposition pour ouvrir le krala par exemple Smile
A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

recrutement :)/ Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)/ Candidature Refusée   recrutement :)/ Candidature Refusée Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:59


Bon a priori majorité de contre,je pense que ce que tu attends d'une guilde tu ne le trouvera pas chez nous pour resumer.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement :)/ Candidature Refusée Empty
MessageSujet: Re: recrutement :)/ Candidature Refusée   recrutement :)/ Candidature Refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement :)/ Candidature Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Refusée
» Candidature Miina-Pvp Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: