Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Miina-Pvp Refusée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miina-Pvp
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature Miina-Pvp Refusée Empty
MessageSujet: Candidature Miina-Pvp Refusée   Candidature Miina-Pvp Refusée Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:41

Tout d'abords ma partie IG :

IG je m'appelle Miina-Pvp, je suis une petite crâtte niveaux 188 qui est terre et air. Je ne possède les métiers de tailleur lvl24, cordonnier lvl36 et bijoutier lvl54 mais vus ce que vous avez en guilde niveaux métiers, je pense je serais pas de grande utilité sur ce coup:p. En ce moment j'ai un projet sur le jeu c'est de monter toute les classes de dofus et de les stuffés me prenaient pas pour une folle s'il vous plais! ^^ Ces personnages sont disposés sur 3 comptes + celui du personnage principal cela fait 4 !

Et pour finir cette parti IG ! Je suis sur le serveur depuis le 1er jour avec mon ancienne crâtte Whit-Archer, donc je connais très bien votre guilde, sinon je joue à dofus depuis bientôt 5ans. Mes anciennes guilde sont surtout la Cent-une Dalles Matiennes avec Metalfire, Angel's et plein d'autres évidemment !



Voici une image du stuff et des caractéristique de ma crâtte.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mes motivations !

Ce qui me plais chez vous surtout c'est que depuis le début du serveur vous êtes la ! Eh oui je connais votre guilde depuis la 1er semaine du serveur Farle, c'est pour sa que sa que ça me motive car vôtre guilde est bien solide et mature à ce que j'ai lue dans vos règlements. Je pourrais apporté aussi plus d'entraide à votre guilde et j'adore les forums donc sa devrais passé pour le forum.Smile

Et pour finir ma partie IRL :

Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans depuis quelques mois, je suis en 3ème (mais je devrais être en seconde), je vis dans une commune au fin font du Finistère (Bretagne). Mes passions dans la vie sont surtout sortir avec mes amies, shopping (bah oui évidemment!), le tennis, dofus et d'autres mais passons !


J'espère que cette candidature vous plairas, si vous avez des questions n'hésité pas à me les posés.

Cordialement Miina-Pvp
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Miina-Pvp Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miina-Pvp Refusée   Candidature Miina-Pvp Refusée Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

Il y a une chose qui me dérange c'est le nombre de guilde que tu as fait mais aussi ton autonomie,on est plutôt du genre a faire nos donjons en team etc ne pense-tu pas que tu va t'ennuyer chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Natuwal
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature Miina-Pvp Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miina-Pvp Refusée   Candidature Miina-Pvp Refusée Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:31

Bonjour Miina-Pvp,

Bon je viens donc de lire ta candidature, et je me pose une question. Ce n'est pas ta faute car ce n'est pas forcément précisé dans le fonctionnement de la guilde. En fait nous recherchons des membres autonomes, Emotion étant composé que de team, nous ne pourrons a priori pas te prendre pour des dj ou autre.

Donc je me demande si ton profil pourra s'adapter avec notre fonctionnement ? Si tu risque pas de t’ennuyer chez nous?

Cordialement,

Natuwal !
Revenir en haut Aller en bas
Miina-Pvp
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature Miina-Pvp Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miina-Pvp Refusée   Candidature Miina-Pvp Refusée Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:45

Ah oui en effet sa ce n'était pas précisé dans le fonctionnement de la guilde ça ! ^^" Du coup je me demande en effet si je vais pas m'ennuyé dans la guilde, car même si je joue avec "14" personnages, je joue plus avec ma crâtte.. :X
Revenir en haut Aller en bas
Nephelie
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature Miina-Pvp Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miina-Pvp Refusée   Candidature Miina-Pvp Refusée Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:40

Bonsoir,

MEA CULPA. Cet oubli me revient.

Je m'en excuse.

En effet, nous sommes une guilde qui fonctionne en team. Chaque team est autonome. A toi de voir si tu es capable de te sentir à l'aise chez nous.

Nephelie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miina-Pvp Refusée Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miina-Pvp Refusée   Candidature Miina-Pvp Refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miina-Pvp Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Refusée
» recrutement :)/ Candidature Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: