Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Important!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pink-Bontarienne
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere
Pink-Bontarienne


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardenne

Important!  Empty
MessageSujet: Important!    Important!  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:33

Alors voilà comme je suis sur qu'ici quelqu'un jettera un coup d'oeil, bah je poste ce message dans cette partie réservé au candid.

En effet après les derniers évènements, je me suis "démissionner" de chez Emotion'. Et je tiens à présenter mes excuses de ce départ si soudains, et je vous dois quelque explication.. De plus comme je n'ai pas pu discuté de ce qui se passait avec Creol, et c'était un peu un remue ménage dans la guilde.

Tout d'abord, je m'en fiche de ce qui c'est entre les guildes Alliances et la Emotion. J'aurai juste aimé éviter de porter le blason d'une guilde qui par les faits et gestes de certains membres ces temps si, donnais une mauvaise image. Je ne suis pas dans vos conflits, et je n'ai pas envie d'y être mêler. Le meneur étant pas là s'en est pris plein la face, et n'a pas pu calmer les tensions..

Alors même si j'apprécie beaucoup la compagnie de certains, bien je suis partie et j'espère que certains ne m'en voudront pas. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit, et je n'est aucune rancune envers vous.

Gros bisous à tous, et porter vous bien!

Cordialement Pink Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé)-
Sauter vers: