Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Heey , C'est Vegetaa :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegetaa
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere
Vegetaa


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Heey , C'est Vegetaa :D Empty
MessageSujet: Heey , C'est Vegetaa :D   Heey , C'est Vegetaa :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:13

BONJOURS LA GUILDE " Emotion' " Smile

Tout d'abord je tiens à vous annoncer que je suis arriver sur Farles ce Mardi Smile .

Ma présentation IRL Maintenant biensur Very Happy :

Mon prénom est Léo , j'ai 16 ans , j'habite à Lyon exactement à Ecully depuis maintenant 4 ans , je vous laisse lire la suite :
Ma passion dans la vie est le football , je suis passionné de football depuis tout petit et je supporte l'équipe de Chelsea
Mes résultats scolaires sont moyens mais malgré ça , je suis élèves dans un lycée générale qui se nome " La Martinière "
Comme tout le monde peut l'être j'aime faire la fête , je sors souvent de chez moi pour aller en ville , je suis pas le genre de personne
à resté sur l'ordinateur tout les journées , je joue à Dofus plutôt le soir après avoir passé ma journée , je veille très tard devant l'ordinateur
ce qui peut être utile pour certains membres de la guilde en leur donnant un coup de main pour un donjon ou quoi que ce soit je serai là
Appart ça , je dispose de Skype et j'aime parlé librement et faire de nouvelles connaissances hors jeux .
Au sujet de ma présentation IRL je pense avoir tout dit , si il manque quelques détails sur ma personnalité merci dit m'en faire part ^^' .

Passons à ma présentation IG Very Happy :

Parlons de Dofus: Je suis le propriétaire d'un Iop du niveau 200 qui se nome Vegetaa ainsi que d'un Enutrof du lvl 199 " Tortue-Geniale " qui n'est pas équipé pour le moment j'attendais d'arriver sur Farles pour le faire ^^' .

Mon Iop est plus basé sur le PVM que sur le PVP , il n'a aucun alignement ce qui peut être plus avantageux , en ce qui concerne les métiers je suis Boulanger lvl 83 , cela ne va pas aider grand monde ^^', mon passe-temps sur le jeu est le kolizieum et les donjons Frigost , plus exactement "Kolosso , Fuji " , j'aime faire aussi du commerces de temps en temps ainsi que de l'achat , au sujet des guildes nous avons crée une guilde début Janvier avec Sw-Illusion , plus précisément Ailey , qui se nommais Omega Spectrum , Nous l'avons monter jusqu'au lvl 55 Et après sont départ sur Farles , la guilde c'est éteinte , je ne l'est pas rejoins sur Farles en même temps j'ai préférer restez sur Menalt , mais avec tout les joueurs peu mature sur Menalt j'ai préféré le rejoindre Smile . Et mon but maintenant est de trouvée une guilde sur lesquels je peu conté , aidé les membres si besoin et pourquoi pas mettre de l'ambiance . Je pense l'avoir trouvée :O , Elle se nome Emotion' cherry . Ailey ma beaucoup dit du bien de votre guilde ce pourquoi je postule sur votre forum même si pour le moment je suis membres Smile .

Je tiens à préciser que je suis joueur sur Menalt depuis plusieurs années , ce qui fait que je connais très bien le jeu , j'ai réussi à m'adapter au plusieurs mise à jours mis en place par ankama games et je suis pas trop déçu du résultat d'aujourd'hui .

Voila j'espere que ma candidature vous a plus , et maintenant retour au jeu lol! .


Cordialement , Vegetaa .
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Kannard!
Partisan intégré
Partisan intégré
Le vieux Kannard!


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012

Heey , C'est Vegetaa :D Empty
MessageSujet: Re: Heey , C'est Vegetaa :D   Heey , C'est Vegetaa :D Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Heey , C'est Vegetaa :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Dépot de candidatures-
Sauter vers: