Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature enu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No-cash
Invité




Candidature enu Empty
MessageSujet: Candidature enu   Candidature enu Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:07

- Présentation Irl:
Prénom Alexandre
Nom Que pour les intimes
Age 29 ans le 23 juillet
Métier militaire
Situation familiale Marié 3 enfants

-Présentation IG :

Donc j'ai commencer sur amayro Puis j'ai migrer sur farle je possede eni 200 enu 200 fecca 199 Panda 199 ( full stuff rien a faire)
Je joue depuis prés de 3 ans

Enu : No-cash
Enu de type Eau
Full Danathor avec bague glours pelle fik aimgerok botte glours monture émeraude prune et gresilocape
Pour le screen trop compliqué

Eni :No-doc
Eni de type feu
Full otomai avec alliance glours aimgerok ceinture hanium et lochon monture prune orchidé et capehiticulteur tutu 12 1/2 CC partout
Pour le screen On verra se soir

Fecca :No-shield
Fecca de type feu sagesse
Double aimgerok bragueut fm feu lochon hanium botte et amu otomai monture emeraude(juste par ce qu'elle est came lol)et cape hiticulteur tutu 15 pour bragueut 1/2
Pour le screen Peut être

Bien-sur les trophées sont de sortie !!!!

Mes Motivations :
L'une des plus grande est : avoir du monde avec qui parler avec qui je peut rigoler
Je pense a cette guilde car je vois du monde co assez souvent et on ma dit que du bien moi je suis un militaire et j'ai besoin d'une guilde stable et avec de la hiérarchie j’espère avoir bien choisie !!!

Je vous donne mon skype Par mp j'adore parler

Cordialement alex
Ps: Je suis assez autonome mais j'aime bien jouer a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu   Candidature enu Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:46


Bonjour et bienvenue sur notre forum ,

Donc quelques questions vont etre posées ,sachant que tu as 4 personnages ne pense tu pas être dépendant des autres?

niveau donjon cela est il handicapant?et ou en est tu sur frigost par exemple?

Nous allons en discuter histoire de voir si on ouvre des votes merci.
Revenir en haut Aller en bas
No-cash
Invité




Candidature enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu   Candidature enu Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

Re bonsoir donc je gère frigost on est 2 je peut co les 4 compte d'un ami
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Kannard!
Partisan intégré
Partisan intégré
Le vieux Kannard!


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu   Candidature enu Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:34

Donc je suppose que lui peut aussi connecter tes 4 comptes?

Si oui c'est que vous joué ensemble si c'est bien le cas, pourquoi ton amis ne postule pas avec toi?

Si il ne veut pas te suivre explique le et mentionne dans quelle guilde il sera pendant que toi tu serais peut être chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
No-cash
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu   Candidature enu Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:51

Oui Notre ancienne guilde est "les wallons" Et il y a que moi qui souhaite changer vue qu'il y a personne de co dans la guilde lui il reste dedans car c'est son frère et sa belle soeur les meneurs
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu   Candidature enu Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:22



Bonjour alors ce qui me gène et ça parait logique c'est que ton ami ai accès a tes persos et de ce fait cela ne fait pas partie de notre fonctionnement,exemple pour toi ça permettrai d'utiliser plusieurs percepteur même si c'est pas vraiment un problème en soit mais lui aurait accès aux notre et ne faisant pas partie de la guilde il y aura forcement des doutes lors de perte de percepteur c'est pour cela qu'on recrute des team entières.

C'est pas vraiment a ton avantage mais ici c'est tout ou rien.Parlez en même si jamais son frère et sa belle sœur si ils sont intéressés ça peu être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
No-cash
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu   Candidature enu Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:44

Moi j'ai une réplique à ton dire de percepteur "Pourquoi ne pas mettre le droit retirer uniquement son percepteur?"
Et j'en parle à mon amis!


Revenir en haut Aller en bas
No-cash
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu   Candidature enu Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:47

Pardon le terme exacte est " collecter SES percepteurs"
Mais je vais lui en parler si il veux pas sa engage un refus pour ma postulation?
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu   Candidature enu Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:40



Il ne s'agit pas seulement une question de collecte mais il suffit qu'il vois qu'il n'y a personne de co pour agresser un de nos percepteur, et dans notre recrutement nous recrutons les team completes.
Revenir en haut Aller en bas
No-cash
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu   Candidature enu Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:55

Bon ben il ne veux pas venir bref dis moi si je cherche une autre guilde ou pas merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
No-cash
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

Candidature enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu   Candidature enu Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:52

Candidature annulée je pense pas que je vais pouvoir avoir les prérequis pour chez vous bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature enu Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu   Candidature enu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: