Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature enu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
No-cash
Invité




Candidature enu Empty
MessageSujet: Candidature enu   Candidature enu Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:07

- Présentation Irl:
Prénom Alexandre
Nom Que pour les intimes
Age 29 ans le 23 juillet
Métier militaire
Situation familiale Marié 3 enfants

-Présentation IG :

Donc j'ai commencer sur amayro Puis j'ai migrer sur farle je possede eni 200 enu 200 fecca 199 Panda 199 ( full stuff rien a faire)
Je joue depuis prés de 3 ans

Enu : No-cash
Enu de type Eau
Full Danathor avec bague glours pelle fik aimgerok botte glours monture émeraude prune et gresilocape
Pour le screen trop compliqué

Eni :No-doc
Eni de type feu
Full otomai avec alliance glours aimgerok ceinture hanium et lochon monture prune orchidé et capehiticulteur tutu 12 1/2 CC partout
Pour le screen On verra se soir

Fecca :No-shield
Fecca de type feu sagesse
Double aimgerok bragueut fm feu lochon hanium botte et amu otomai monture emeraude(juste par ce qu'elle est came lol)et cape hiticulteur tutu 15 pour bragueut 1/2
Pour le screen Peut être

Bien-sur les trophées sont de sortie !!!!

Mes Motivations :
L'une des plus grande est : avoir du monde avec qui parler avec qui je peut rigoler
Je pense a cette guilde car je vois du monde co assez souvent et on ma dit que du bien moi je suis un militaire et j'ai besoin d'une guilde stable et avec de la hiérarchie j’espère avoir bien choisie !!!

Je vous donne mon skype Par mp j'adore parler

Cordialement alex
Ps: Je suis assez autonome mais j'aime bien jouer a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37