Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians

Aller en bas 
AuteurMessage
Stereo
Invité




Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Empty
MessageSujet: Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians   Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:42

Bonsoir a toutes et tous !

Je me présente Anthony 19 ans de Toulouse, grand amateur de football et très grand supporter du TFC faisant parti d'un groupe Ultra les "IT'93" (Indians Tolosa
1993).

J'ai arrêté de jouer au foot cette année après 8 ans pour me lancer dans le cross en 125 cm3 Smile cheers

J’écoute beaucoup de musique de tout styles, je suis également un grand Clubbers héhé afro .

En ce qui concerne ma vie professionnelle je suis peintre en bâtiment depuis 4 ans j'ai obtenu mon CAP et je passe en ce moment même un Brevet Pro pour passer chef d'équipe ( chef a 20 ans pas mal ^^).



En ce qui concerne ma vie Ig j'ai commencer jouer a Dofus il y a plus de 7 ans sur Hecate, j'ai commencer par crée un Sram au lvl 20 il étais déjà multi-éléments x) ( on a tous étais noob sava :p). Apres j'ai commencer a apprendre serieusement a jouer avec un amis de ma ville qui ma bien former d’ailleurs puis j'ai arrêté 3 mois. Et un beau jour l'envie m'est revenu ainsi qu'une grosse motivation et j'ai décider de monter un vrai sram et voila le resultat :

Je possede un Sram 199 Terre/air. 10/5 nommé "Stereo-asasinduwarp" parcho partout sauf intell et eau, avec comme pano full fuji, ceinture brouce, Kralamension, Anneau aimgeroks, tutu 15 et 3 cac Arc hetype, Marteau Reine, Youyettes ,accompagner de leurs maitrise lvl 6 Smile. Il a comme métiers Bijoutier 65, Boulanger 65, Alchimiste 75 et Joaillomage 100.

Je possède également d'une Cratte 182 Vita/air. 9/6 nommé "Stereo-Indians" c'est un cra qui n'a pas assumé c'est coucougnete donc il c'est travesti en fille :S.^^. Elle a pour stuff : Solomonk, Anneau et Cape de Cantile, Bottes Harry, Collier du Tanukouï San, Ceinture de Ben Ripate, Gélano Pa/Pm et Dagues Réceuses.



Mes principales motivation sont d'apporter de la joie et de la bonne humeur, de la sympathie , de la solidarité et de l’entraide je pense que Emotion peut vraiment m'apporter beaucoup de points positifs et me faire évoluer dans mes manière de jouer. Ce que je recherche aussi est la déconne car c'est avant tout un jeu et aussi de faire de nouvelle connaissance .Smile

Voila.
Je suis très motivé, connecter tous les jours ainsi que tout es week-end, Joueur très autonome Wink.

Merci pour votre attention et bon jeu a tous Smile

Ps: Désoler pour les erreurs d'orthographes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stereo
Invité




Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians   Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:05

Bonsoir . Si je l'ai est lus, mais je n'ai pas réussi a mettre de screen, je construit ma team petit a petit et comme je l'ai dis je suis très autonome Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisou
Invité




Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians   Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:38

Bonsoir, si tu es autonome comme tu le dis, peut être que tu auras ta chance de nous rejoindre, affaire à suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians   Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:17


Bonjour,alors je vais pas trainer je t'ai en ennemis sur quasi tout mes perso je sais même pas pourquoi je ne me rappelle plus.

Cela dis je doute que ton autonomie soit sans faille avec 2 personnages.Je prendrais donc une décision aujourd'hui quand a l'ouverture des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Stereo
Invité




Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians   Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:46

Ah bon ? je me rappelle pas du tout avoir eu une embrouille avec toi, je ne te connais pas plus que sa en plus ^^, je vois pas du tout . Pas obligé de posséder une team de 8 perso pur être autonome ^^, avec deux personnages je me débrouille trés bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians   Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:33


Salut désolé mais les votes ne seront pas ouvert pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians   Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stereo-asasinduwarp / Stereo-Indians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: