Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature MoHoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoHoo
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature MoHoo  Empty
MessageSujet: Candidature MoHoo    Candidature MoHoo  Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:30

Bonjours à tous !


Je me présente :


-Je m'apelle Mohamed âgé de 16 ans
-Actuellement en 1ère S ( passage en Terminal S ) Very Happy


-J'habite dans le nord, plus précisement à Lille


-J'aime le football, je passe quand même beaucoup de temps sur l'ordinateur ( Facebook )
-Je deteste tout ce qui est en rapport avec l'éducation, pire que ça je deteste les Kikoolol Twisted Evil


-J'adore tout ce qui est humouristique, et ne me retiens jamais de balancer une petite vanne de tant à autres king


Je vous présente mon personnage ainsi que mes ambitions à rejoindre Emotion :


J'ai une très bonne experience du jeu ( je joue à ce jeu depuis plusieurs années ). J'ai entendu parler de Emotion a plusieurs reprises lors de << ma chasse au perco >> :p Et elle m'a beaucoup intrigué, je n'ai actuellement aucune guilde et je cherche a rejoindre Emotion dans le but de faire quelques connaissances et de partager des moments agréables. Comme vous pouvez le constater, je joue a Dofus, plus précisement sur Farle avec un Xelor de cercle 195 crée il y a 6 mois :


-Nom : Mohoo


-Niveau 194-195


-Xelor d'élèment feu/eau


-Cac : Ougarteau ( attends le up pour Brageut )


-Guilde : Aucune pour l'instant


-Côte Kolizéum : 1700 ( Oui je suis assez doué stratégiquement )
-Budget de stuff : J'ai un bugdet pas vraiment limité, je me paye des stuffs assez chère mais pas non plus trop Wink


Concernant la communication :


-Je possède skype ainsi qu'un compte, quelques problèmes de micro mais rien de méchant, Webcam en parfaite état


-Je possède Teamviewer, dans le cas ou la guilde en utlise un ( facilitée d'utilisation, et bug beaucoup moins que skype )


-Je possède un portable assez récent avec les textos illimitées, mais je ne partagerai mon numéro qu'à certaines personnes après une grand étape de connaissance




Merci d'avoir lu ma candidature, je suis désolé mais je suis actuellement incapable d'envoyer des screens de mon personnage, j'espère avoir des avis positifs et d'avoir réussit a vous montrer ma motivation à rejoindre Emotion, je suis souvent connecter et ne possède pas vraiment de problème d'ordinateur.


Cordialement MoHoo
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature MoHoo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoHoo    Candidature MoHoo  Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:44


Bienvenue sur le forum,candidature sympatique cela dis je pense que tu n'as pas lu les regles de la guilde vu que nous recruttons uniquement des team autonomes
Revenir en haut Aller en bas
MoHoo
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature MoHoo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoHoo    Candidature MoHoo  Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:47

Oui j'ai oublié de préciser, j'ai mon iop 192, mon écatte 165, et ma sacri 151 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
eniistyle
Partisan pubere
Partisan pubere



Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2012

Candidature MoHoo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoHoo    Candidature MoHoo  Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:52

Pour, t'as l'air gentil et puis rigolo, ca changera de tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MoHoo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature MoHoo    Candidature MoHoo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MoHoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: