Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature AppleTeam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AppleTeam
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:06

Salut à tous,


Avant d'attaquer cette candidature et de vous parler de moi, je vous communique le lien de mon blog pour en apprendre encore plus sur moi et ceci pourra peut-être répondre à d'éventuelles questions : apple-team-farle.skyrock.com

Présentation Irl :


Je me présente, Nicolas, bientôt 16 ans le 23 Juin, je suis actuellement en Seconde Général ( Option Sport ) et part l'année prochaine en Seconde Option Arts Appliqués, je pratiquais du Rugby que j'ai maintenant arrêté pour attaquer la Muscu ( Faut entretenir mes 1m94 :p ) J'habite dans le Sud sur Nîmes et j'adore profiter du bon temps, je joue pas mal sur Dofus et surtout pendant les vacances.

Présentation Ig :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je possède une team : AppleTeam Ce sont donc 8 personnages avec des niveaux entre 196 et 199, je possédais avant une team avec des levels semblables que j'ai stop pour recommencer 8 persos level 1 avec une base d'environ 400m de kamas, en 2 mois et demi la team à finis Frigost II et certains de mes personnages sont déjà au level 199.

Pour vous parler un peu plus de ma team, j'ai beaucoup de Projet à vrai dire, peut-être que certains d'entre vous connaissent ces projets via mon blog, en effet j'ai un Projet du nom de Projet 1.29 qui consiste à faire partager tous les Donjons de l'ancien continent et du nouveau continent ( Frigost ) à travers des vidéos commentées, ce projet est directement lié à ma team et c'est un projet qui est en train de commencer. Je fais aussi du Frigost ( Sa se dit sa ? ) pour avancer rapidement et m'optimiser un peu dans les stuffs, j'adore ces donjons comme le Donjon Glours que je suis en train d'essaye de "farm" et actuellement j'en n'est fais que 3 ^^

Pour tout ce qui est de mes stuffs, je ne vais pas tous vous expliquer, en bref mes personnages sont basés sur 2 éléments fixes : Air ( Un peu terre ) et Feu
- Panda Eca Sram and Sacri sont les personnages Air avec un mode 10/5 et 1/2 au racle, ce sont des gros bourrins
- Xel Feca Eni Osa sont les personnages Feu ( Non sans blagues ? ) avec eux un mode 11/5 au brageut, ils font très mal et le 11pa permet 15pa sans les boost Osa et Eca :p

Ils sont joués avec des Dragodindes Turquoises Camé, auparavant des Tifoux pour pex mais maintenant place au Drop

Expérience dans le Jeu ?


Je joue à Dofus depuis environ 4 ans ? J'ai commencé sur Silouate avec quelques personnages de mon ancienne team, j'ai été sur Ulette au début de l'année et je suis arrivé sur Farle au début du mois de Mars, un serveur ou j'étais venu pour acheter et go revendre sur d'autres serveurs car je faisais du commerce inter serveur, et l'envie de reprendre une team et de tout recommencer a été faites sur Farle au final, serveur qui ne m'a pas déçu pour le moment Au niveau du jeu j'ai touché vraiment à tous, du pvp sous 1.29, du pvp sous 2.0, du pvm dans tous les domaines étant donné que j'ai terminé Frigost et je m'attaque au Projet 1.29

Quelques motivations pour intégrer votre guilde ?

En Bref, je recherche une guilde stable, je n'aime pas faire une guilde une semaine, l'autre une autre... Donc je suis sans guilde depuis 1 semaine environ en se moment je m'explique :

J'étais le meneur de la guilde Apple Communauty, nous marchons très bien mais j'ai preféré en resté la car je n'assumais pas trop mon rôle de meneur, j'ai post une candidature chez Hysteria' la dernière fois pour rejoindre un amis ( Mawatel ) mais j'ai préféré me retirer en voyant la mentalité de certains...

Sinon je connais Natsumori chez vous, disons que sa me donne envie de rejoindre un amis aussi chez vous, sa attire x)

PS : Cette candidature ressemble à celle que j'ai fais chez Hysteria je ne vais pas vous le cacher, tout simplement car je pense qu'elle est très complète ( pour moi ) et vous renseigne beaucoup sur moi ou plutôt pas mal

Excusez mes éventuelles fautes, je suis pas toujours très doué ^^

Apple

Think Different
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:20


Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je vais être bref énorme copié collé et je me demande si tu as lu les règles du forum.Je ne pense pas que tu soit quelqu'un qui correspond a ce que l'ont recherche comme membre et je pense que tu es trop impulsif quand on vois comment tu répond sur ta candid sur hystéria donc je vais attendre avant d'ouvrir les votes
Revenir en haut Aller en bas
AppleTeam
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:25

Salut Tycaf, tout d'abord oui j'ai lu votre règlement avant de post ( normal d'après moi )

Après je ne suis pas impulsif, je ne m'embrouille jamais sur le jeu, c'est vraiment la première, Pamc m'a parlé d'une façon que je n'ai pas aimé et me fais passé pour un noob alors qu'il ne me connaît pas et je n'apprécie pas ^^

Et pour le copier coller oui je vous l'ai signalé ( moindre des choses ) mais c'est le plus complexe donc je voulais vous donner un maximum d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:26


qu'es ce que tu pense pouvoir apporter a Emotion' en considérant le fonctionnement de la guilde?

Aucun métier?
Revenir en haut Aller en bas
AppleTeam
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:37

Pour les métiers si j'ai oublié de les précisés : Joaillo 100 et Cordomage 100 ce sont les seuls boost

Déjà je recherche une guilde fixe, je suis completement autonome mais je serais dans les premiers à être chaud pour ouvrir krala en guilde

Après je ne fais pas d'histoire, c'est vraiment la première fois que sa m'arrive avec pamc ^^

Appart apporter ma bonne humeur quotidienne et ce que j'ai cité c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:13


quoi qu'il en soit nous devons réfléchir quand a l'ouverture des votes car trop de recrutement ne me conviens pas il y a 5 team qui sont arrivés dernièrement donc pas assez d'affinités a mon goût au vue du fonctionnement de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
AppleTeam
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:23

Il n'y a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Iro-ashe
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:08

Je veux pas de lui dans la guild MMDRRR. Apple ta enfin trouver le bon chemin ^^ j ai hâte de voir ton projet et aussi enflure a cause de toi maintenant il faut que je me dépêche de faire le glours.

PS: je suis content de ta candi
Revenir en haut Aller en bas
AppleTeam
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:11

Ah oui Iro j'ai oublié de te cité ne m'en veux pas :p Et oui lache ton Kolo et go en Glours :p
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:52



Bon ben pour les raisons que j'ai déjà citées je ferme le recrutement le temps que les nouveaux soient intègres.

Revenir en haut Aller en bas
AppleTeam
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:59

Je vois que le recrutement est On Smile Possibilité donc d'évaluer ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Tycaf
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:05


Ta réputation sur le serveur te précède aprés un petit sondage inutile d'ouvrir les votes merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AppleTeam
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:36

Une réputation... J'envoie bouler un crétin qui me traite de hackeur et maintenant j'ai une réputation mauvaise, génial

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Re: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AppleTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emotion' :: Zone recrutement (Fermé) :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: