Emotion'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emotion'

Forum de la guilde Emotion'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature AppleTeam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AppleTeam
Partisan pré-pubere
Partisan pré-pubere



Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature AppleTeam Empty
MessageSujet: Candidature AppleTeam   Candidature AppleTeam Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:06

Salut à tous,


Avant d'attaquer cette candidature et de vous parler de moi, je vous communique le lien de mon blog pour en apprendre encore plus sur moi et ceci pourra peut-être répondre à d'éventuelles questions : apple-team-farle.skyrock.com

Présentation Irl :


Je me présente, Nicolas, bientôt 16 ans le 23 Juin, je suis actuellement en Seconde Général ( Option Sport ) et part l'année prochaine en Seconde Option Arts Appliqués, je pratiquais du Rugby que j'ai maintenant arrêté pour attaquer la Muscu ( Faut entretenir mes 1m94 :p ) J'habite dans le Sud sur Nîmes et j'adore profiter du bon temps, je joue pas mal sur Dofus et surtout pendant les vacances.

Présentation Ig :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je possède une team : AppleTeam Ce sont donc 8 personnages avec des niveaux entre 196 et 199, je possédais avant une team avec des levels semblables que j'ai stop pour recommencer 8 persos level 1 avec une base d'environ 400m de kamas, en 2 mois et demi la team à finis Frigost II et certains de mes personnages sont déjà au level 199.